Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V5OO et un boitier RTS.
Je ne parviens pas a faire fonctionner mon portail avec le boitier RTS depuis mon visiophone.
J'imagine que je...
Bonsoir,
Référence 2400556
Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)
Permet de relier une motorisation Non Somfy ou d'ancienne génération à une installation RTS...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V5OO et un boitier RTS.
Je ne parviens pas a faire fonctionner mon portail avec le boitier RTS depuis mon visiophone.
J'imagine que je...
Merci pour votre réponse.
Je parle du visiophone car j’essaie de commander le portail depuis le visiophone grâce au boîtier RTS.
J’ai bien effectué le branchement comme vous...