Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Branchement RTS sur Portail Promeco

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone V5OO et un boitier RTS.
Je ne parviens pas a faire fonctionner mon portail avec le boitier RTS depuis mon visiophone.
J'imagine que je fais mal les branchements...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Je joint une capture d'ecran de la notice du portail.
Merci
Bonne fin de journée
Stéphane

Merci,

stephane L.

    Réponses

    Le Coyote

    Le boitier RTS est-ce un récepteur universel ? Si oui quel rapport avec le visio ?

    Le contact sec NO provenant du visio, en général No/Com va sur 1/8 moteur pour une ouverture totale ou 7/8 moteur pour une ouverture piéton.

    Bonne soirée à vous.

    stephane L.

    Merci pour votre réponse.
    Je parle du visiophone car j’essaie de commander le portail depuis le visiophone grâce au boîtier RTS.
    J’ai bien effectué le branchement comme vous l’indiquez avant de demander de l’aide car cela ne fonctionne pas.

    Le Coyote

    Mais c'est quoi le boitier RTS ???? Merci d'être clair et précis.

    stephane L.

    Bonsoir,

    Référence 2400556
    Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)
    Permet de relier une motorisation Non Somfy ou d'ancienne génération à une installation RTS

    Merci pour votre temps et désolé pour ma méconnaissance. A priori en mettant ce boitier sur mon portail je devrai pouvoir le piloter depuis mon interphone ou je me trompe ?

    Le Coyote

    Vous vous trompez, ce boitier pour cette raison est inutile.
    L'interphone se raccorde en direct sur le moteur.
    No/Com de la platine de rue vont sur le contact sec du moteur.

    Bonne soirée à vous.