Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome P.

Membre depuis le 09/05/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur GDK 3000 voyant vitesse allumé?

    Bonjour, le voyant vitesse de mon moteur reste allumé en permanence et le moteur reste en position porte fermée. Lorsqu'on pilote l'ouverture, le moteur semble forcer toujours...
    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérome, D'après les test effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV...
Haut de page