Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc L.

Membre depuis le 11/05/2014

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme non reconnu sur ma box SFR

    Bonjour, Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Bonsoir, Vous parlez de l'application de l'alarme et non celle de l'iphone ? si c'est le cas, il faut réinstaller toute l'application ainsi le paramètrage des détecteurs...
  • Alarme non reconnu sur ma box SFR

    Bonjour, Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    bonjour, le problème pour moi est du côte de Somfy, car lorsque je branche un autre équipement sur le lan 2 celui ci est opérationnel. le module IP peut être initialisé...
  • Alarme non reconnu sur ma box SFR

    Bonjour, Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Bonjour veuillez trouver tout d'abord en pièce jointe une copie d'écran vue coté SFR. En bas de page, mon alarme est à priori détectée sur le lan 2 à l'adresse IP 192.168.1.85...
  • Alarme non reconnu sur ma box SFR

    Bonjour, Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Bonjour, j'avais déjà vu cette réponse qui ne répond pas à mon problème. Je vous invite à regarder la pièce jointe. merci de votre retour marc
Haut de page