Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
Bonsoir,
Vous parlez de l'application de l'alarme et non celle de l'iphone ?
si c'est le cas, il faut réinstaller toute l'application ainsi le paramètrage des détecteurs...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
bonjour,
le problème pour moi est du côte de Somfy, car lorsque je branche un autre équipement sur le lan 2 celui ci est opérationnel.
le module IP peut être initialisé...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...
Bonjour veuillez trouver tout d'abord en pièce jointe une copie d'écran vue coté SFR. En bas de page, mon alarme est à priori détectée sur le lan 2 à l'adresse IP 192.168.1.85...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne, mais elle n'est pas reconnu par ma box SFR. Je vous joins un fichier afin d'illustrer mon problème. le port de la box est opérationnel car je...