Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jpmm

Membre depuis le 12/05/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur Meteor

    Bonjour à tous, Avant hier mon volet roulant électrique n'a plus voulu fonctionné (bloqué en position fermé). Il commence à remonter puis redescend puis se bloque au bout de...
    jpmm
    jpmm

    jpmm

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    jpmm
    jpmm

    jpmm

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour, Un deuxième moteur commençait à donner des signes de faiblesses notamment temps de réponse pour remonter, vitesse moins élevée. Comme conseillé sur Internet j'ai...
  • Garantie moteur Meteor

    Bonjour à tous, Avant hier mon volet roulant électrique n'a plus voulu fonctionné (bloqué en position fermé). Il commence à remonter puis redescend puis se bloque au bout de...
    jpmm
    jpmm

    jpmm

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    jpmm
    jpmm

    jpmm

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour Martial et merci pour votre réponse. Voici le code indiqué sur le corps du moteur : 200324A 9/054/13 Dans le doute j'ai également refait une photo plus lisible de...
Haut de page