Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode RTS s'est arrêté de fonctionner, je pensais que c'était la pile mais après remplacement de cette dernière rien à faire.
J'ai tenté et essayé toutes...
J'ai solutionné mon problème.
Je le communique au cas ou pour d'autre utilisateur.
J'ai démonté la carte Electronique et je me suis aperçu qu'il y avait des traces noires...
Bonjour,
Mon digicode RTS s'est arrêté de fonctionner, je pensais que c'était la pile mais après remplacement de cette dernière rien à faire.
J'ai tenté et essayé toutes...
Bonjour,
Quand j'appui sur la touche ADR rien ne se passe, pas de voyant, aucune réaction.
La seule façon de voir les voyants c'est d'appuyer la touche RESET.