Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean D.
A propos
J'ai un module CD4 HS. Est-ce réparable? Faut-il le remplacer? Où en trouver un ? Ref:ECDT 724 050
J'ai 7 volets roulants qui ont chacun leur télécommande et j'ai une 8ème télécommande qui commande l'ensemble des 7 volets.
Un volet étant tombé en panne un réparateur a...
Bonjour Jean,
Sachant que vous avez déjà fait la double coupure au général et que cela vous a ajoutée un nouvelle télécommande groupée, il va falloir obligatoirement séparer...