Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sandra V.

Membre depuis le 12/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recherche notice motorisation F848F00

    Bonjour, Mon portail a perdu le programme et mes télécommandes ne marchent plus, je recherche donc la notice pour reprogrammer mon portail. Merci d'avance de vos réponses en...
    sandra V.
    sandra V.

    sandra V.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandra,Vous êtes équipé d'une motorisation PASSEO 650. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la notice :Notice : Somfy - PASSEO 650Bonne Journée
Haut de page