Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

recherche notice motorisation F848F00

Bonjour,
Mon portail a perdu le programme et mes télécommandes ne marchent plus, je recherche donc la notice pour reprogrammer mon portail.
Merci d'avance de vos réponses en espérant trouver assez vite

sandra V.
sandra V.

sandra V.

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    Bonjour Sandra,

    Vous êtes équipé d'une motorisation PASSEO 650. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la notice :

    Notice : Somfy - PASSEO 650

    Bonne Journée

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