Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Pat B.

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Membre depuis le 14/05/2014

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'appairer une télécommande

    Bonjour Je dispose de 2 récepteurs radio RTS pour portail et porte de garage J'essaie d'appairer une nouvelle télécommande (la 9ème!) Keygo Sur le portail RAS, fonctionne du...
    Pat B.
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    Bonjour Ce qui est bizarre est que sur le portail, aucun soucis pour 9 télécommandes. Et pour la porte de garage ça bloque pour la 9e. Alors qu'en apparence il s'agit des...
  • Keygo non reconnue

    Bonjour. Sur une installation toute récente. Un volet fonctionne bien, avec télécommande Télis + télécommande centrale Composio. J'ai acheté une télécommande KeyGo pour...
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    Bonjour. Nouvelle Keygo adaptée achetée. Marche parfaitement. Merci pour votre aide !!
  • Keygo non reconnue

    Bonjour. Sur une installation toute récente. Un volet fonctionne bien, avec télécommande Télis + télécommande centrale Composio. J'ai acheté une télécommande KeyGo pour...
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    Bonsoir, la télécommande est celle sur la photo jointe (je pensais que c'était une télis 6 ou 16, ce qui est faux, désolé). A l'intérieur il y a une étiquette également jointe...
  • Keygo non reconnue

    Bonjour. Sur une installation toute récente. Un volet fonctionne bien, avec télécommande Télis + télécommande centrale Composio. J'ai acheté une télécommande KeyGo pour...
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    Bonjour Gladys, La lumière de la KeyGo s'allume en rouge. Quand j'appuie sur le bouton prog de la KeyGo, le volet ne répond pas (il ne fait pas le mini aller retour) Ensuite...
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