Keygo non reconnue

Bonjour.
Sur une installation toute récente.
Un volet fonctionne bien, avec télécommande Télis + télécommande centrale Composio. J'ai acheté une télécommande KeyGo pour commander en + ce volet. Impossible de paramétrer ! Quand je paramètre la KeyGo, non seulement elle ne fonctionne pas, mais en plus les autres télécommandes ne marchent plus !
Comment faire ?
Merci

Pat B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    La Led de votre Keygo s'allume t-elle en vert ou en rouge?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pat B.

    Bonjour Gladys,
    La lumière de la KeyGo s'allume en rouge.
    Quand j'appuie sur le bouton prog de la KeyGo, le volet ne répond pas (il ne fait pas le mini aller retour)
    Ensuite la Télis (une 6 ou une 16, je ne sais pas, modèle avec écran) ne commande plus le volet.
    Il faut que je ré appuie 3 secondes sur le bouton prog de la Télis, pour qu'elle commande de nouveau le volet roulant.
    Pour info, j'ai suivi le mode opératoire de la vidéo suivante :
    Pour info également, les moteurs sont IO
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je regrettes, j'ai du mal à suivre:

    Une Télis 6 ou Télis 16 ou Keygo (avec voyant rouge) sont des commandes RTS.

    Vous m'indiquez avoir des moteurs iO, donc les commandes décrites ci-dessus ne seront en aucun cas compatibles.

    Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet.

    Bonne journée.

    Pat B.

    Bonsoir,
    la télécommande est celle sur la photo jointe (je pensais que c'était une télis 6 ou 16, ce qui est faux, désolé).
    A l'intérieur il y a une étiquette également jointe en photo.
    Cela voudrait dire que je ne peux pas commander mon volet avec une télécommande de poche ? ou que je dois utiliser une autre télécommande que la KeyGo? Je cherche à pouvoir ouvrir le volet également de l'extérieur, en plus des autres télécommandes.
    merci de vos réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    Merci pour ces précisions.

    La Keygo déjà en votre possession ne peut piloter votre volet car celle-ci est en RTS.
    Il faut donc changer cette Keygo RTS par une Keygo iO ref 1841134.

    La manipulation d'enregistrement restera identique à la vidéo d'aide ci-dessus.

    Bonne journée.

    Pat B.

    Bonjour. Nouvelle Keygo adaptée achetée. Marche parfaitement.
    Merci pour votre aide !!