Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo non reconnue

Bonjour.
Sur une installation toute récente.
Un volet fonctionne bien, avec télécommande Télis + télécommande centrale Composio. J'ai acheté une télécommande KeyGo pour commander en + ce volet. Impossible de paramétrer ! Quand je paramètre la KeyGo, non seulement elle ne fonctionne pas, mais en plus les autres télécommandes ne marchent plus !
Comment faire ?
Merci

Pat B.
Pat B.

Pat B.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    La Led de votre Keygo s'allume t-elle en vert ou en rouge?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    La lumière de la KeyGo s'allume en rouge.
    Quand j'appuie sur le bouton prog de la KeyGo, le volet ne répond pas (il ne fait pas le mini aller retour)
    Ensuite la Télis (une 6 ou une 16, je ne sais pas, modèle avec écran) ne commande plus le volet.
    Il faut que je ré appuie 3 secondes sur le bouton prog de la Télis, pour qu'elle commande de nouveau le volet roulant.
    Pour info, j'ai suivi le mode opératoire de la vidéo suivante :
    Pour info également, les moteurs sont IO
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je regrettes, j'ai du mal à suivre:

    Une Télis 6 ou Télis 16 ou Keygo (avec voyant rouge) sont des commandes RTS.

    Vous m'indiquez avoir des moteurs iO, donc les commandes décrites ci-dessus ne seront en aucun cas compatibles.

    Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet.

    Bonne journée.

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonsoir,
    la télécommande est celle sur la photo jointe (je pensais que c'était une télis 6 ou 16, ce qui est faux, désolé).
    A l'intérieur il y a une étiquette également jointe en photo.
    Cela voudrait dire que je ne peux pas commander mon volet avec une télécommande de poche ? ou que je dois utiliser une autre télécommande que la KeyGo? Je cherche à pouvoir ouvrir le volet également de l'extérieur, en plus des autres télécommandes.
    merci de vos réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Merci pour ces précisions.

    La Keygo déjà en votre possession ne peut piloter votre volet car celle-ci est en RTS.
    Il faut donc changer cette Keygo RTS par une Keygo iO ref 1841134.

    La manipulation d'enregistrement restera identique à la vidéo d'aide ci-dessus.

    Bonne journée.

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Bonjour. Nouvelle Keygo adaptée achetée. Marche parfaitement.
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page