Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo RTS non reconnue ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, notre télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus. J'ai changé la pile pensant que le problème venait de là mais rien n'y fait.

La led clignote bien en rouge et j'ai essayé de suivre les consignes présentes dans le manuel du moteur de la porte de garage (ROLL868 DMR/ ROLL868 DMR-P). Il est dit qu'il faut appuyer sur le bouton "PROG" pendant une seconde jusqu'à entendre un bip puis d'appuyer sur le bouton de sa télécommande mais quand j'effectue la manip, rien ne se passe (pas de bip sonore, et si j'appuie sur le bouton du keygo rien ne se passe non plus).

Que faire ? Je vous remercie d'avance !

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Jérémie,

Avez-vous d'autres télécommandes qui fonctionnent avec ce boitier ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effacer la mémoire de votre boitier.
    Pour cela, je vous invite à appuyer 7 secondes sur le bouton PROG.

Puis répéter l'opération d'appairage que vous avez indiqué précédemment.

Bonne journée,

Jérémie
    Jérémie

Jérémie

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour

Je vais essayer la manip. Nous n'avons en effet qu'une télécommande à notre disposition.

Merci encore pour la réponse !

Haut de page