Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo RTS non reconnue ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, notre télécommande Keygo RTS ne fonctionne plus. J'ai changé la pile pensant que le problème venait de là mais rien n'y fait.

La led clignote bien en rouge et j'ai essayé de suivre les consignes présentes dans le manuel du moteur de la porte de garage (ROLL868 DMR/ ROLL868 DMR-P). Il est dit qu'il faut appuyer sur le bouton "PROG" pendant une seconde jusqu'à entendre un bip puis d'appuyer sur le bouton de sa télécommande mais quand j'effectue la manip, rien ne se passe (pas de bip sonore, et si j'appuie sur le bouton du keygo rien ne se passe non plus).

Que faire ? Je vous remercie d'avance !

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Avez-vous d'autres télécommandes qui fonctionnent avec ce boitier ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effacer la mémoire de votre boitier.
    Pour cela, je vous invite à appuyer 7 secondes sur le bouton PROG.

    Puis répéter l'opération d'appairage que vous avez indiqué précédemment.

    Bonne journée,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Je vais essayer la manip. Nous n'avons en effet qu'une télécommande à notre disposition.

    Merci encore pour la réponse !

    Haut de page