Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric Z.

Membre depuis le 14/05/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modèle alarme

    Bonjour je souhaite mettre en place des volets electriques. Comment connaitre le modèle de mon alarme et ses références (protexiom XXX? Année?) afin de savoir vers quelle...
    cedric Z.
    cedric Z.

    cedric Z.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    avec ta protexiom qui est en RTS, tu pourra y coupler tes volets à condition qu'ils soient eux aussi RTS. Tu as le model avec clavier lcd plus module IP donc ce sera...
Haut de page