Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il possible de réparer la platine de rue du V400 ? dont la sonnerie ne fonctionne pas systématiquement et plus de visibilité avec la caméra (plastique tout...
Bonjour,
Est il possible de réparer la platine de rue du V400 ? dont la sonnerie ne fonctionne pas systématiquement et plus de visibilité avec la caméra (plastique tout...
Bonjour,
J'ai un SLD 3000 et parfois il ne s'ouvre que d'un cm comme s'il manquait de puissance donc dans ce cas je l'aide un peu manuellement et ça fonctionne.
Est ce que la...
Bonjour
Mon portail fonctionnait correctement et voilà il recommence, j'ai l'impression qu'il n'aime pas le froid; le voyant rouge On/Off est clignotant
Merci pour votre aide
Au démarrage de l'ouverture et de la fermeture, il fait un bruit, comme s'il était coincé, et arrive à fonctionner parfois, sinon se met en sécurité; pourtant en le...
Au démarrage de l'ouverture et de la fermeture, il fait un bruit, comme s'il était coincé, et arrive à fonctionner parfois, sinon se met en sécurité; pourtant en le...
Au démarrage de l'ouverture et de la fermeture, il fait un bruit, comme s'il était coincé, et arrive à fonctionner parfois, sinon se met en sécurité; pourtant en le...