Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai 2 portes de garage avec chacune un système Keasy 5. Date d'achat environ 10 ans.
Le mécanisme marche bien, la chaine monte à l'ouverture mais le chariot ne tient...
Bonjour,
Il est certain qu'après 10 ans tout n'est plus très frais.
Cela vaut-il le coup de faire des dépenses.
L'électronique doit être fatiguée, le moteur et ses pignons...
Bonjour
J'ai un portail motorisé avec somfy Passeo 570. De temps il bug mais là c'est plus grave. cela fait 2 jours que c'est impossible d'ouvrir un des 2 battants. Rien à...
Bonjour Cédric,
Veuillez vous rapprocher de ce post pour le diagnostic:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Bonne journée.