Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN D.

Membre depuis le 20/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • livebox play

    je n arrive pas a programmer la commande a distance ma centale a ma livebox live
    CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

    CHRISTIAN D.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Avez-vous créé votre compte d'accès à distance sur www.alarmesomfy.net? De plus avez-vous personnaliser votre adresse IP, pour qu'elle finisse par un...
Haut de page