Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

livebox play

je n arrive pas a programmer la commande a distance ma centale a ma livebox live

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net?

    De plus avez-vous personnaliser votre adresse IP, pour qu'elle finisse par un numéro compris entre 201 et 240?

    Si oui, avez-vous récupérer le fichier pour vous guider pour ouvrir les ports sur votre LiveBox Play?

    Merci de vos compléments d'informations.

    Bonne journée.

    Haut de page