Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox play

je n arrive pas a programmer la commande a distance ma centale a ma livebox live

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net?

    De plus avez-vous personnaliser votre adresse IP, pour qu'elle finisse par un numéro compris entre 201 et 240?

    Si oui, avez-vous récupérer le fichier pour vous guider pour ouvrir les ports sur votre LiveBox Play?

    Merci de vos compléments d'informations.

    Bonne journée.

    Haut de page