Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d'un Link au wifi de ma Livebox Play?

Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote pas rapidement.
Je l'ai ré-initialisé mais rien n'y fait.
Le link est neuf .
Avez-vous une solution ?
Par avance, Merci

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai continué la procédure et j'ai un message que la connexion à échoué. J'ai réinitialisé le link et j'ai recommencé plusieurs fois, mais j'arrive au même résultat.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Connexion échoué

    Haut de page