Question en attente de réponse
Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote pas rapidement.
Je l'ai ré-initialisé mais rien n'y fait.
Le link est neuf .
Avez-vous une solution ?
Par avance, Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean H.
Le problème c'est de reconnaitre le bon clignotement.
Est ce que vous vous êtes arrêté au problème du clignotement ou avez vous essayez de continuer la procédure ?
https://forum.somfy.fr/questions/2123995-faq-somfy-protect-dois-faire-led-link-home-alarm-clignote
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
J'ai continué la procédure et j'ai un message que la connexion à échoué. J'ai réinitialisé le link et j'ai recommencé plusieurs fois, mais j'arrive au même résultat.
Jean pouvez vous indiquez précisément le message
"Connexion échoué"
"Connexion au cloud somfy....."
...
...
Connexion échoué
Jean je n'ai jamais vue ce message, donc je ne sais pas a quelle étape ça bloque.
Ci joint un post similaire
https://forum.somfy.fr/questions/1597161-installation-link-echouee
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