Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion d'un Link au wifi de ma Livebox Play?

Bonjour à Tous
Je ne peux pas connecter le link (1ere installation) de mon alarme avec le réseau de ma Livebox Play.
Quand j'appuis sur le bouton de connexion il ne clignote pas rapidement.
Je l'ai ré-initialisé mais rien n'y fait.
Le link est neuf .
Avez-vous une solution ?
Par avance, Merci

Jean H.
Jean H.

Jean H.

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    JACKY M.
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    Bonjour Jean H.
    Le problème c'est de reconnaitre le bon clignotement.
    Est ce que vous vous êtes arrêté au problème du clignotement ou avez vous essayez de continuer la procédure ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2123995-faq-somfy-protect-dois-faire-led-link-home-alarm-clignote
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

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    J'ai continué la procédure et j'ai un message que la connexion à échoué. J'ai réinitialisé le link et j'ai recommencé plusieurs fois, mais j'arrive au même résultat.

    JACKY M.
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    Jean pouvez vous indiquez précisément le message
    "Connexion échoué"
    "Connexion au cloud somfy....."
    ...
    ...

    Jean H.
    Jean H.

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    Connexion échoué

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    Jean je n'ai jamais vue ce message, donc je ne sais pas a quelle étape ça bloque.

    Ci joint un post similaire
    https://forum.somfy.fr/questions/1597161-installation-link-echouee

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