Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que dois-je faire lorsque la LED du Link Home Alarm clignote ?

FAQ Somfy Protect : Que dois-je faire lorsque la LED du Link Home Alarm clignote ?

FAQ S.
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    Thomas M.
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    Vous trouverez la signification des différents clignotement du voyant de votre Link au lien ci-dessous : 

    Que dois-je faire lorsque le voyant du Link clignote ?

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