Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

livebox play

je n arrive pas a programmer la commande a distance ma centale a ma livebox live

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net?

    De plus avez-vous personnaliser votre adresse IP, pour qu'elle finisse par un numéro compris entre 201 et 240?

    Si oui, avez-vous récupérer le fichier pour vous guider pour ouvrir les ports sur votre LiveBox Play?

    Merci de vos compléments d'informations.

    Bonne journée.

    Haut de page