Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai choisis d'ouvrir mon portail sur notre entrée charetiere par soucis de place restreinte à l'intérieur de mon terrain . Ma question est : peut on ouvrir a 110 voir...
Bonjour Samuel,
Je vous confirme que l'angle d'ouverture maximum d'une motorisation AXOVIA Multipro avec un qui de bras ouverture vers l'extérieur est de 90°. Nous ne...
Bonjour
Je viens d'acheter le dernier thermostat SOMFY modèle filaire sans récepteur et sur ce dernier il est inscrit 230V pour le raccordement du contact sec . je ne...
Est il possible douvrir vers l'extérieur avec ce produit? Je sais que certains moteurs comme celui ci chez la concurrence c'est possible. Mais étant entierrement équiper en...