Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
Bonjour Thomas de Mr Gautier , je vous remercie pour response c'est super sympa à vous .
Donc pour ma panne elle est résolue en fait c'était juste les piles du clavier à...
Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
bonjour j ai egalement le meme souci que NADINE je n'arrive plus a me connecté sur mes paramettres de mon alarme , car j'ai un voyant orange qui clignote en permanence je ne...