Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 23/05/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer compte Tahoma box ?

    Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici...
    Gamaliel G.
    Gamaliel G.

    Gamaliel G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Bonjour, suite à l'achat d'une Tahoma Box, pouvez vous supprimer mon ancienne Tahoma Box dont le code PIN est 1215-1001-2168. Merci d'avance.
Haut de page