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L’équipe des Yellow’s SOMFY

brice M.

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Membre depuis le 23/05/2014

  • 1 question posée
  • 7 réponses
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  • migration ancienne box tahoma vers la nouvelle

    Bonjour, j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum. j'ai bien eu...
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    Bonjour, Effectivement la migration est faite!! Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok. Merci.
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
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    merci Christian mais je confirme ce que je dis. en faite sur mon compte je remarque que ma solution domotique est inactive alors que tout est au vert sur ma box et que j'ai le...
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    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
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    chez moi c'est toujours le "bordel" et je reste poli même si intérieurement je bouillonne. franchement depuis que j'ai la box je ne sais pas si ça a fonctionné correctement 50%...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
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    bonjour, idem que tout le monde: le GROS BORDEL!!!!! ça fait déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'entre l'ordre et l'exécution de la commande ça met beaucoup de temps...
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