Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum.
j'ai bien eu...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
merci Christian mais je confirme ce que je dis.
en faite sur mon compte je remarque que ma solution domotique est inactive alors que tout est au vert sur ma box et que j'ai le...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
chez moi c'est toujours le "bordel" et je reste poli même si intérieurement je bouillonne.
franchement depuis que j'ai la box je ne sais pas si ça a fonctionné correctement 50%...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
bonjour,
idem que tout le monde: le GROS BORDEL!!!!!
ça fait déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'entre l'ordre et l'exécution de la commande ça met beaucoup de temps...