Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

brice M.

Membre depuis le 23/05/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration ancienne box tahoma vers la nouvelle

    Bonjour, j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum. j'ai bien eu...
    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points
    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement la migration est faite!! Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok. Merci.
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points
    merci Christian mais je confirme ce que je dis. en faite sur mon compte je remarque que ma solution domotique est inactive alors que tout est au vert sur ma box et que j'ai le...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points
    chez moi c'est toujours le "bordel" et je reste poli même si intérieurement je bouillonne. franchement depuis que j'ai la box je ne sais pas si ça a fonctionné correctement 50%...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    brice M.
    brice M.

    brice M.

    Niveau
    3
    3748 / 5000
    points
    bonjour, idem que tout le monde: le GROS BORDEL!!!!! ça fait déjà plusieurs jours que j'ai remarqué qu'entre l'ordre et l'exécution de la commande ça met beaucoup de temps...
Haut de page