Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande lundi pour la migration de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle en remplissant le formulaire que j'avais trouvé sur le forum.
j'ai bien eu un mail de confirmation du service conso somfy avec un délai de traitement de 48h ouvré.... mais à première vue rien ne se passe (toujours le même PIN sur mon compte)
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le délai me paraît normal ! Attendez confirmation d'un Yellow !
Bonjour Brice,
Pouvez-vous me confirmer que le transfert a bien été réalisé ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement la migration est faite!!
Délai juste un peu plus long qu'annoncé mais tout est ok.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
brice a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
brice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique