Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte...
bonjour merci pour votre reponse.
Cela fait un mois que j essaie de me connecter. quand j essaie de réinitialiser le mot de passe je n y arrive jamais. je tombe tjs sur le...
je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte...
Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 mois également. que puis-je faire ? Merci
J'ai aussi un pb quand j'essaie de me connecter à somfy connect et à ma box tahoma j'ai le...