Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion portail somfy impossible

je ne peux plus me connecter au portail somfy, même en utilisant "mot de passe oublié".
J'ai le message :
Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte. Merci de créer votre nouveau mot de passe ou d'utiliser à nouveau la fonction "Mot de passe perdu" pour vous connecter.

Par contre l'appli sur iPhone fonctionne.

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Jean Marc H.
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    Bonjour Jean Marc,

    Sur quel type de produit avez vous ce problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour Jean-Marc,

    Sur votre compte, aucune demande de mot de passe n’apparaissait récemment, j'ai donc forcé ce changement de mot de passe, je vous contacte donc en privé afin de vous le fournir et vous pourrez le changer quand vous serez connecté.

    Bonne journée.

    Luc F.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 mois également. que puis-je faire ? Merci

    J'ai aussi un pb quand j'essaie de me connecter à somfy connect et à ma box tahoma j'ai le code suivant qui apparait (fichier joint)

    Merci d'avance.

    Jean Marc H.
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    Bonjour,

    Effectivement ma connexion refonctionne.
    Avez-vous essayez Mot de passe oublié ?
    Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un incident.
    C'était ma solution.

    Gladys B.
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    Bonjour Luc,

    Avez-vous réussi à vous connecter?
    Quel navigateur utilisez-vous? Quelle est sa version?
    Avez-vous essayer "mot de passe oublié" comme vous l'indiquait Jean-Marc?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée.

    Luc F.
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    bonjour merci pour votre reponse.

    Cela fait un mois que j essaie de me connecter. quand j essaie de réinitialiser le mot de passe je n y arrive jamais. je tombe tjs sur le portail pour me connecter mais jamais sur un formulaire pour changer le mpd. j utilise chrome et IE. par contre l appli android tahoma fonctionne.
    merci d avance pour votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour Luc,

    Comme pour Jean-Marc, je vous ai forcé le changement de mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous communiquer le mot de passe actuel qui sera à changer directement depuis votre compte somfy.fr quand vous serez connecté.

    Bonne journée.

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