Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon alarme fonctionnait bien depuis 2 mois et dernièrement la centrale indique qu' un de mes 3 détecteurs de mouvement avait un problème de liaison récurrent (Sms envoyé...
J'ai essayé de la déplacer mais dès l'ouverture du boitier, l'alarme se déclenche. Pourtant, j'avais appuyé sur le bouton off de la télécommande jusqu'à ce que la centrale Bip...
Mon alarme fonctionnait bien depuis 2 mois et dernièrement la centrale indique qu' un de mes 3 détecteurs de mouvement avait un problème de liaison récurrent (Sms envoyé...
J'ai peut-être une piste : déplacer la centrale à plus d'un mêtre du sol.
Aucune garantie que cela fonctionne mais bon...dernier essai avant SAV SOMFY.
Si Quelqu'un a un...
Mon alarme fonctionnait bien depuis 2 mois et dernièrement la centrale indique qu' un de mes 3 détecteurs de mouvement avait un problème de liaison récurrent (Sms envoyé...
Cela recommence pour d'autres éléments de mon installation. Je pense que cela provient de la centrale. Mon épouse m'a indiqué également que l'alarme s'est déclenchée alors...
Mon alarme fonctionnait bien depuis 2 mois et dernièrement la centrale indique qu' un de mes 3 détecteurs de mouvement avait un problème de liaison récurrent (Sms envoyé...
Il ne peut pas s'agir des piles car le système a été installé il y a 3 mois seulement. En retirant le détecteur du système (suppression via la console), le problème n'est plus...