Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Utilisateur D'une alarme protexiom 600, je rencontre depuis qq temps un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je précise qu'antérieurement tout fonctionnait...
Bonjour
Fin de l'épisode..
Devant impossibilité de se connecter via une bbox sagem, le technicien de Bouygues m'a propose soit d'utiliser un switch 10/100, soit de tester la...
Bonjour
Utilisateur D'une alarme protexiom 600, je rencontre depuis qq temps un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je précise qu'antérieurement tout fonctionnait...
Bonjour
Échange de la box effectué jeudi soir. On m'a donné une Sagem Fast 3504 en remplacement de la Thomson.
Depuis, j'ai paramétré l'alarme en direct via un ordinateur. Et...
Bonjour
Utilisateur D'une alarme protexiom 600, je rencontre depuis qq temps un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je précise qu'antérieurement tout fonctionnait...
Bonjour
Ether ce que vous me dites me parait censé.
Il faudrait alors que Somfy corrige son document pdf
relatif a la configuration bbox.
C'est le document que je reçois...
Bonjour
Utilisateur D'une alarme protexiom 600, je rencontre depuis qq temps un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je précise qu'antérieurement tout fonctionnait...
Merci Ether pour cette réponse.
1//J'avais envisagé et testé cette option, dans ce cas je me connecte sans problème sur "mon compte somfy" mais je ne peux pas accéder au...