Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb B.

Membre depuis le 04/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement du système GDK 3000

    Le système est correctement alimenté en électricité, la lampe fonctionne en continue. Lorsque l'on appuie sur les télécommandes, aucune action. De plus, j'ai réappuyé sur les...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page