Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 05/06/2014

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Honeywell Evohome modes

    Bonjour, Actuellement l'un des quatre modes de fonctionnement peuvent être sélectionnés pour le contrôleur Honeywell Evohome en utilisant le Tahoma. Le tableau joint...
    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ma contribution, il est sur le faitque l'unité d'exploitation a Evohome pas seulement de quatre modes différents mais en réalité sept. Il a été oublié à mon...
  • Philips Hue Go

    Bonjour, Après la mise à jour 2.0 Tahoma je pouvais intégrer mes lampes Philips HUE mais on a remarqué les problèmes suivants: Le produit "Hue GO" ne sont pas correctement...
    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points
    Merci pour votre réponse rapide
Haut de page