Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après la mise à jour 2.0 Tahoma je pouvais intégrer mes lampes Philips HUE mais on a remarqué les problèmes suivants:
Le produit "Hue GO" ne sont pas correctement...
Bonjour,
Ce produit est nouveau (je ne parle pas de Hue mais de Go), il vient juste de faire son apparition sur le marché...
Laissez le temps faire son œuvre.
Bonjour,
Actuellement l'un des quatre modes de fonctionnement peuvent être sélectionnés pour le contrôleur Honeywell Evohome en utilisant le Tahoma.
Le tableau joint...
Bonjour,
J'ai un sous avec l'evohome que je viens d'acquérir. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas dans scénario où smart dans tahoma la possibilité d'ajouter le...