Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel A.

Membre depuis le 05/06/2014

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Bonjour, Pour moi, tout semble bon, les voyants sont verts, les scénarios automatiques déclenchés par l'heure ou le coucher du soleil fonctionnent. Merci Vanessa
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Bonjour, Du nouveau en moins bien, hier soit 23/04/2025, mon scénario automatique de fermeture des volets en fonction du coucher du soleil n'a pas fonctionné alors qu'un autre...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Je constate que plusieurs discussions sont ouvertes sur ce même sujet. Il semblerait donc qu'il y ait un bug dans la dernière version Tahoma Somfy et on s'en rend compte après...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Pour moi, c'est Bouygues avec une Bbox must connectée sur la fibre.
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Bonjour Pascal, Quand j'ai eu le même problème, j'avais effectivement eu auparavant des coupures EDF. Tu es donc le 4ème à avoir cette anomalie, cela confirmerait un soucis...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    En conclusion: les scénarios automatiques matin et soir se sont bien exécutés mais ils sont décalés maintenant de 5 minutes. Que s'est-il passé ? pb de la box internet ou du...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Bonjour Vanessa, suite à votre réponse, je viens de regarder mon boitier TaHoma, le voyant est passé au vert. Miracle ! Je vais attendre ce soir pour voir si le scénario du...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    J'ai fait le reset du TaHoma, mais c'est toujours pareil...
  • Voyant mode du boitier Tahoma orange

    Bonjour, Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert. Les scénarios...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    c'est un boitier TaHoma Liberty Réf. 51044968.
  • Scénarios ouverture volet

    Depuis la mise à jour TaHoma 2.4.5 mon scénario d'ouverture volet en semaine à 8 h du matin ne fonctionne plus alors que mon scénario de fermeture en fonction du coucher du...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    3
    2363 / 5000
    points
    Bonjour Gladys, Merci de vos informations. Depuis la mise à jour 2017.1.4-16 qui corrige le problème des scénarios tout semble être OK. J'espère qu'à l'avenir Somfy testera...
Haut de page