Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour,
Pour moi, tout semble bon, les voyants sont verts, les scénarios automatiques déclenchés par l'heure ou le coucher du soleil fonctionnent.
Merci Vanessa
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour,
Du nouveau en moins bien, hier soit 23/04/2025, mon scénario automatique de fermeture des volets en fonction du coucher du soleil n'a pas fonctionné alors qu'un autre...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Je constate que plusieurs discussions sont ouvertes sur ce même sujet. Il semblerait donc qu'il y ait un bug dans la dernière version Tahoma Somfy et on s'en rend compte après...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour Pascal,
Quand j'ai eu le même problème, j'avais effectivement eu auparavant des coupures EDF. Tu es donc le 4ème à avoir cette anomalie, cela confirmerait un soucis...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
En conclusion: les scénarios automatiques matin et soir se sont bien exécutés mais ils sont décalés maintenant de 5 minutes. Que s'est-il passé ? pb de la box internet ou du...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour Vanessa, suite à votre réponse, je viens de regarder mon boitier TaHoma, le voyant est passé au vert. Miracle !
Je vais attendre ce soir pour voir si le scénario du...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios...
Depuis la mise à jour TaHoma 2.4.5 mon scénario d'ouverture volet en semaine à 8 h du matin ne fonctionne plus alors que mon scénario de fermeture en fonction du coucher du...
Bonjour Gladys,
Merci de vos informations. Depuis la mise à jour 2017.1.4-16 qui corrige le problème des scénarios tout semble être OK.
J'espère qu'à l'avenir Somfy testera...