Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric V.

Membre depuis le 05/06/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alimentation volet roulant

    Bonsoir ma maison est équipée de volet roulant filaire. Je viens de constater : Lorsque les moteurs sont en position fermeture ou ouverture totale, il y a tjrs du courant qui...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Je vous confirme, qu'il semble avoir un mauvais réglage des fins de course de vos moteurs. Vous trouverez la procédure à effectuer pour programmer les fins de...
  • moteur dexxo 1000 rts

    bonjour, je souhaite connecter une commande filiaire sur le moteur dexxo 1000 rts. ma question est : puis je utiliser une commande de volet roulant afin d'utiliser un bouton...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Eric, il faut effectivement brancher un simple contact filaire.
Haut de page