Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi B.

Membre depuis le 07/06/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passeo 800 Led status clignote x 6

    L installation à 3 ans sans modification l'ativation de la télécommande provoque le démarrage du moteur pendant 1 ou 2 sec puis s arrête. Après vérification de possible court...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème soudainement. Tout est ok au niveau des branchements a priori. J'ai tenté un raz, et l'apprentissage des vantaux est désormais...
Haut de page