Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 800 Led status clignote x 6

L installation à 3 ans sans modification l'ativation de la télécommande provoque le démarrage du moteur pendant 1 ou 2 sec puis s arrête. Après vérification de possible court circuit tout semble ok ( déconnexion des fils lampe orange etc..) le pb persiste avez vous une idée?

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Après avoir débranché les accessoires, il faudrait tenter une remise à zéro. Si cela ne marche pas, il faudrait faire un retour SAV du boîtier car il n'y aura rien de plus à faire.

    Bonjour,

    Si le test demandé par Slipno n'est pas concluant, je vous envoie un message privé auquel vous pourrez répondre pour le retour de votre boîtier électronique.

    Bonne journée à vous deux.

    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème soudainement. Tout est ok au niveau des branchements a priori. J'ai tenté un raz, et l'apprentissage des vantaux est désormais impossible : le moteur démarre et s'arrête 1 seconde après. Merci.

    Bonjour Rémi,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je recontre les mêmes symptomes : les moteurs fonctionnent 1 s puis s'arrêtent. pas de problèmes mécaniques et les pignons sont OK

    Bonjour Michel,
    il faut débrancher les accessoires (cellules, feu orange, contact à clé, batterie) puis faire une remise à zéro et relancer un auto apprentissage.

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense avoir exactement le même problème.
    -> Et toujours le clignotement de 6 impulsions après avoir débrancher les périphériques + RAZ
    Quel serait le problème dans le boîtier électronique ? A première vue, je ne vois aucun composant cramé...
    Merci d'avance pour toutes réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page