Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 800 Led status clignote x 6

L installation à 3 ans sans modification l'ativation de la télécommande provoque le démarrage du moteur pendant 1 ou 2 sec puis s arrête. Après vérification de possible court circuit tout semble ok ( déconnexion des fils lampe orange etc..) le pb persiste avez vous une idée?

Philippe P.
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    Bonjour,
    Après avoir débranché les accessoires, il faudrait tenter une remise à zéro. Si cela ne marche pas, il faudrait faire un retour SAV du boîtier car il n'y aura rien de plus à faire.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Si le test demandé par Slipno n'est pas concluant, je vous envoie un message privé auquel vous pourrez répondre pour le retour de votre boîtier électronique.

    Bonne journée à vous deux.

    Remi B.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème soudainement. Tout est ok au niveau des branchements a priori. J'ai tenté un raz, et l'apprentissage des vantaux est désormais impossible : le moteur démarre et s'arrête 1 seconde après. Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Rémi,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Michel J.
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    Bonjour,

    Je recontre les mêmes symptomes : les moteurs fonctionnent 1 s puis s'arrêtent. pas de problèmes mécaniques et les pignons sont OK

    Anna B.
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    Bonjour Michel,
    il faut débrancher les accessoires (cellules, feu orange, contact à clé, batterie) puis faire une remise à zéro et relancer un auto apprentissage.

    Sebastien S.
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    Bonjour,
    Je pense avoir exactement le même problème.
    -> Et toujours le clignotement de 6 impulsions après avoir débrancher les périphériques + RAZ
    Quel serait le problème dans le boîtier électronique ? A première vue, je ne vois aucun composant cramé...
    Merci d'avance pour toutes réponses.

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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