Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent A.

Membre depuis le 07/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy / profalux

    Bonjour, je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite installer une box somfy. Les volet roulants motorisés existants sont aujourd'hui des volets profalux de...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Je vous informe que malheureusement ces moteurs sembles directement radio (avec récepteur intégré). Par conséquent, il n'existe pas de solution pour les...
Haut de page