Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, la fermeture de mon portal est saccadée et on a l'impression que les moteurs "broutent" (ça le fait des deux cotés). Le bruit donne l'impression...
Bonjour Patrick,
je ne constate rien de très flagrant.
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro afin de vérifier si le problème persiste. S'il persiste il faudra...
Bonjour,
Mon portail ne répond plus aux impulsions télécommande (bloqué en position ouverte).
Le voyant STATUT est allumé en rouge fixe.
Le voyant vert s'allume bien...
J'ai finalement réussi à faire une RAZ du boitier cependant je reste dubitatif quant à la fiabilité et tenue dans le temps du produit.
Avant ce plantage total, j'ai eu...
Bonjour,
Je veux raccorder mon visiophone V200 à une gache électrique pour mon portillon. Sur le schéma, il faut apparemment amener du 12V sur la gâche. Mais ceci n'est pas...
Bonsoir
Vous avez pas beaucoup d'option
Option 1
vous mettez un transfo 220/12v pour votre gâche .
Option 2
Vous échangez votre gâche 12V , contre une gâche 24v...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une motorisation Exavia 500. Mon portail est de type ajouré avec festons et barres de renfort pleines sur lesquelles je vais devoir...
Bonjour Patrick,
Je vous informe que malheureusement SOMFY ne commercialise pas de tel kit de fixation. De plus, je vous conseille de vérifier auprès de votre fabriquant de...