Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter la nouvelle Box Tahoma dans le cadre de la procédure d'échange avec l'ancienne... je ne parviens pas à trouver le lien pour remplir le formulaire à adresser à...
J'ai procédé à une remise à zéro de ma Telis 1 IO pure qui a tellement bien fonctionné qu'elle clignote orange à chaque fois que j'appuie sur un bouton. J'ai voulu ajouter des...
Bonsoir
après l'appui de 2/3 secondes sur la situo, il aurait fallu faire un appui BREF sur la Telis.
Quand à la mémoire ouverte, c'est normal, elle reste ouverte une...