Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 10/06/2014

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  • Erreur E12 somfy invisio

    Bonjour, J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio. La centrale est une invisio 3S RTS. J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...
    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

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    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Bonjour, Intéresse par la motorisation de portail Invisio, je souhaiterai connaître les fabricants de portail pouvant intégrer de type de moteur dans leurs produits. Merci
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