Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, quasi le même problème.... quand je lance l'appli. sur un galaxy S3, après avoir rentré le cote utilisateur, j'ai bien une barre orange SOMFY et en dessous "Bienvenue"...
Très bien et merci pour cette précision car nous sommes plusieurs à avoir ce disfonctionnement.
Pour ma part, si la solution technique peut être réalisable sans vous renvoyer...
faut il contacter le service (payant..) Somfy via le 32 60 pour signaler le non fonctionement de cette commande SMS, pourtant indiqué page 81 du manuel, ou attendre votre...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un pack intégral GSM, dés que j'envoie un SMS avec le code puis Etat abc cela me désactive l'alarme....
Avez vous de nouvelles...