Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour, j'ai posté également dans cette file et j'ai résolu mon problème voici comment :
-Free a du faire une opération de renumérotation des @IP publique et des ports. Cela...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour, Idem depuis le 9 juillet à 00H46 n'ai plus accès à distance à mon alarme protexiom (default transmetteur dans les logs). J'ai encore une freebox V5, eh oui, Free a du...