Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean G.
A propos
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Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
A priori c'est un problème récurrent ,pour ma part je vais changer toutes mes piles pour eviter que cela recommence malgré qu'ils m'aient affirme que les piles n'etaient pas en...
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Je n'ai pas eu d'explication mais le Sav Somfy m'a echangé le detecteur.
J'ai demandé si je devais changer les autres piles par prudence' le Sav m'a repondu que ce n'etait pas...
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Alarme acheté chez Castorama le 2 mars 2014 et finie d'installée le 3mai 2014, toutes les piles sont d'origine
Pour le SAV il faut faire la déclaration en ligne mais comment...