Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois

Membre depuis le 19/06/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification sms / mail Tahoma

    Bonjour, Je ne reçois plus de notification depuis quelques jours d'alarme intrusion. Juste un mail . Et ce quelqu'un pourrait m'aidée . Si il y a une manipulation à faire...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    823 / 2000
    points
    Merci jean Luc pour les infos, les notifications fonctionnent c’est parfait. Cordialement François
  • Notification sms / mail Tahoma

    Bonjour, Je ne reçois plus de notification depuis quelques jours d'alarme intrusion. Juste un mail . Et ce quelqu'un pourrait m'aidée . Si il y a une manipulation à faire...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    823 / 2000
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Richard. Quelle(s) solution(s) peut nous proposer Somfy ? C'était quand même bien pratique. Merci d'avance François
Haut de page