Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René B.

Membre depuis le 20/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse de l'adresse IP

    Je viens de passer de SFR à FREE. Mon adresse IP Somfy ne me donne plus accès à mon site de réglage d'alarme mais à toute une kirielle de propositions de sites internet. J'ai...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    2
    1801 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    essaye d'un autre navigateur, il semblerait que sur celui que tu utilise la barre d'adresse soit couplée au moteur de recherche.
Haut de page