Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une alarme somfy. Mon appartement est équipé de 3 stores motorisés ainsi que d'un bso à lames métalliques (marque somfy). Tous ces...
Bonjour Frédéric,
Avez vous concrétisé votre achat de l'alarme SOMFY ? Si oui pas de soucis avec la commande de vos stores via cette alarme ? Personnellement, le fonctionnement...
Bonjour,
J'ai malencontreusement cassé l'aimant plastique d'un contacteur de porte de mon systeme d'alarme SOMFY (ancien modèle).
Est il possible d'en trouver un en...
Bonjour,
J'ai malencontreusement cassé l'aimant plastique d'un contacteur de porte de mon systeme d'alarme SOMFY (ancien modèle).
Est il possible d'en trouver un en...
Bonjour Martial,
Merci pour cette réponse. Le problème c'est que ce kit est prévu pour des détecteurs de dernière génération... Mon détecteur est de la génération précédente...