Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 23/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Passeo 650?

    Bonjour, Mon Passeo 650 a été acheté en décembre 2005 et le boîtier électronique a été changé en août 2008. Ayant constaté des problèmes d'ouverture et de fermeture, j'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Que se passe-t-il lorsque vous essayer de le paramétrer ?Il faudrait également effectuer les manipulations contenues dans le sujet ci-dessous :Sujet : Somfy -...
Haut de page