Cette question a été résolue

Panne Passeo 650?

Bonjour,
Mon Passeo 650 a été acheté en décembre 2005 et le boîtier électronique a été changé en août 2008.
Ayant constaté des problèmes d'ouverture et de fermeture, j'ai essayé de le paramétrer, sans succès.
En mode manuel, il semble qu'il y ait des points de résistance sur les 2 vantaux à différents endroits de leur course.
Salutations distinguées
Philippe CHENEVEZ

Philippe C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Que se passe-t-il lorsque vous essayer de le paramétrer ?

    Il faudrait également effectuer les manipulations contenues dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : Somfy - Problème PASSEO 6xx

    Bonne Journée