Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut portail passeo 600 630 650

Bonjour,
Mon portail s'ouvre mais seul le vantail droit (vue intérieur) se referme
Le vantail gauche lui reste en position ouvert .
Bien sur j'ai testé suivant vos préconisations et remis a zéro le système et les telecommandes ainsi que le moteur en inversant leurs alimentation pour vérifier leur fonctionnement.
Quelle est la panne à votre avis ?

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la carte.
    A faire économiquement réparer ou a changer.

    Bonne journée

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci au coyote pour la réponse

    Haut de page