Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Afin de pouvoir affiner la recherche de panne, peut-on shunter les cellules sur un modèle PASSEO 650

Bonjour,

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et pourquoi vouloir faire ca ?
    Il suffit de débrancher les cellules au boitier si vous avez un doute.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour,

    Débrancher les cellules n'a pas d'intérêt si vous ne faites pas un pont sur les bornes 3 et 4.

    En venant sur ce forum, ne faites pas les choses à l'envers, vous risquez de vous égarer, commencez par expliquer le problème de votre motorisation.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir;
    Désolé, je reformule ma demande.
    En fait j'ai le voyant avec le point d'exclamation qui s'allume.
    Il est indiqué que le problème est soit un mauvais alignement, ou un défaut d'alimentation cellules.
    Je voulais savoir comment savoir si cela vient des cellules ou du module?
    J'espère avoir été plus clair.
    Bonne soirée

    Haut de page