Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour. Afin de pouvoir affiner la recherche de panne, peut-on shunter les cellules sur un modèle PASSEO 650

Bonjour,

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Débrancher les cellules n'a pas d'intérêt si vous ne faites pas un pont sur les bornes 3 et 4.

    En venant sur ce forum, ne faites pas les choses à l'envers, vous risquez de vous égarer, commencez par expliquer le problème de votre motorisation.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir;
    Désolé, je reformule ma demande.
    En fait j'ai le voyant avec le point d'exclamation qui s'allume.
    Il est indiqué que le problème est soit un mauvais alignement, ou un défaut d'alimentation cellules.
    Je voulais savoir comment savoir si cela vient des cellules ou du module?
    J'espère avoir été plus clair.
    Bonne soirée

    Haut de page