Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Afin de pouvoir affiner la recherche de panne, peut-on shunter les cellules sur un modèle PASSEO 650

Bonjour,

Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débrancher les cellules n'a pas d'intérêt si vous ne faites pas un pont sur les bornes 3 et 4.

    En venant sur ce forum, ne faites pas les choses à l'envers, vous risquez de vous égarer, commencez par expliquer le problème de votre motorisation.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir;
    Désolé, je reformule ma demande.
    En fait j'ai le voyant avec le point d'exclamation qui s'allume.
    Il est indiqué que le problème est soit un mauvais alignement, ou un défaut d'alimentation cellules.
    Je voulais savoir comment savoir si cela vient des cellules ou du module?
    J'espère avoir été plus clair.
    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""faites un pont sur les bornes 3 et 4""

    Si cela refonctionne, les cellules ou leur câblage pourrait être le problème.

    Haut de page